Sujets similaires
Livre interessant
Connexion
Rechercher
Derniers sujets
» bonjour a tous par bko Aujourd'hui à 3:39
» blancokbully G-Star
par g-star-bully Aujourd'hui à 3:32
» Zelex [2 ans]
par guess Aujourd'hui à 0:29
» Gangsta Love
par Jaime Aujourd'hui à 0:06
» white tee muscletone bullys
par GangstaBoyBully Hier à 19:33
» Mon amoureux Titan aka The Tank
par guess Hier à 18:48
» BBB EAZY-E
par g-star-bully Hier à 15:01
» bonjour à tout le monde
par GangstaBoyBully Mar 22 Mai - 21:16
» quelques photos de mon Guessounet....
par guess Mar 22 Mai - 20:28
» Pitbull, Amstaff, Bully, UKC, ADBA, AKC, ABKC
par Ramzy Mar 22 Mai - 13:45
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherchebko, g-star-bully
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Dim 22 Jan - 21:21
Statistiques
Nous avons 1213 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est bko
Nos membres ont posté un total de 52548 messages dans 3906 sujets
bonjour a tous
Jeu 24 Mai - 3:03 par bko
je m appel BKO j voudrais avoir des infos pour importer un BULLY des etas-unis en GUADELOUPE ,savoir comment sa se passe au niveau des papiers pour le ped ?
Commentaires: 2
bullmastif chien de garde et de défense.
Page 1 sur 1 • Partager •
bullmastif chien de garde et de défense.
je voulais savoir et avoir des témoignages sur vos bullmastiffs sur les aptitudes à la garde de vos chiens. je trouve cette race très belle et apparemment très cool , peut etre n'est ce qu'une impression?
alainf- Nouveau

-

Race de vos chiens: berger australien
Re: bullmastif chien de garde et de défense.
bonjour,
bah non ce n'est pas qu'une impression...j'ai une bull mastiff et c vraiment une très bonne gardienne...elle a l'instinct de protection que se soit avec moi,ma famille (surtout avec les enfants) ou son territoire (son jardin ou même le champ ou je la promène )c indéniable..
c'est un chien très affectueux...calme...joueur à ses heures perdu... patient avec les enfants(ma petite cousine lui tire babine oreille queue elle n'a jamais bougé d'un cm) c'est une race à connaitre...bien élever ils se montrent
sociable avec tout les animaux...avec les mâle comme les femelle mais se sont des chiens fière qui ne se laisse pas marcher sur les pattes..!
bah non ce n'est pas qu'une impression...j'ai une bull mastiff et c vraiment une très bonne gardienne...elle a l'instinct de protection que se soit avec moi,ma famille (surtout avec les enfants) ou son territoire (son jardin ou même le champ ou je la promène )c indéniable..
c'est un chien très affectueux...calme...joueur à ses heures perdu... patient avec les enfants(ma petite cousine lui tire babine oreille queue elle n'a jamais bougé d'un cm) c'est une race à connaitre...bien élever ils se montrent
sociable avec tout les animaux...avec les mâle comme les femelle mais se sont des chiens fière qui ne se laisse pas marcher sur les pattes..!

flo- Nouveau

-

Race de vos chiens: bullmastiff
Fiche de mon chien
Nom: ....plakéte
Race: ....bullmastiff
Croquettes:

(0/0)
merci pour ton témoignage, je ne connais pas du tout la race et c'est interessanr d'entendre les propriètaires de bullmastifs. Y a t il beaucoup de difference entre le caractère d'un male et d'une femelle? en famille, avec les autres chiens (dominances)????
alainf- Nouveau

-

Race de vos chiens: berger australien
alors la je peux pas te dire mais je pense que comme la plupart des chiens les mâles sont surement plus actif et plus dominant...j'ai trouvé cet description du bull-mastiff sur le site d'un 'éleveur que je trouve assez correct :
La force tranquille: Sa puissance et son calme font de lui un compagnon fabuleux!Le chien parfait! idéal pour la famille et les enfants. Ses aptitudes physiques lui permettront de vous accompagner dans vos promenades et son côté posé le poussera à rester couché bien tranquille quand il est à la maison. C'est un bon chien de dissuasion par son gabarit impressionnant.Un chien avec un cœur gros comme ça ! Son attachement à ses maîtres le rend très attentif à toutes vos demandes. Il est très facile à éduquer bien qu'ayant hérité du côté têtu du Bulldog. Il est polyvalent, enfants, famille, promenade, garde, c'est le chien de toutes les situations. Avec ses congénères, il sait se montrer sociable. Le Bullmastiff se prend pour le Roi des chiens, tant qu'on ne vient pas essayer de lui dire le contraire, il vit en parfaite harmonie au milieu de sa cour, par contre si on veut le détrôner attention les dégâts! Il est d'une douceur sans pareil avec les enfants, avec qui il sait faire preuve d'une patience sans limite. C'est un chien très équilibré qui fait de lui un compagnon sûr et fidèle.
Vous vivez en maison, en famille, vous aimez faire de belles ballades et la tranquillité à la maison, vous cherchez un chien dissuasif mais gentil, peu aboyeur, vous aimez les gros chiens mais vous souhaitez un compagnon qui puisse quand même vous suivre dans vos déplacements, alors le Bullmastiff est le chien qu'il vous faut.
La force tranquille: Sa puissance et son calme font de lui un compagnon fabuleux!Le chien parfait! idéal pour la famille et les enfants. Ses aptitudes physiques lui permettront de vous accompagner dans vos promenades et son côté posé le poussera à rester couché bien tranquille quand il est à la maison. C'est un bon chien de dissuasion par son gabarit impressionnant.Un chien avec un cœur gros comme ça ! Son attachement à ses maîtres le rend très attentif à toutes vos demandes. Il est très facile à éduquer bien qu'ayant hérité du côté têtu du Bulldog. Il est polyvalent, enfants, famille, promenade, garde, c'est le chien de toutes les situations. Avec ses congénères, il sait se montrer sociable. Le Bullmastiff se prend pour le Roi des chiens, tant qu'on ne vient pas essayer de lui dire le contraire, il vit en parfaite harmonie au milieu de sa cour, par contre si on veut le détrôner attention les dégâts! Il est d'une douceur sans pareil avec les enfants, avec qui il sait faire preuve d'une patience sans limite. C'est un chien très équilibré qui fait de lui un compagnon sûr et fidèle.
Vous vivez en maison, en famille, vous aimez faire de belles ballades et la tranquillité à la maison, vous cherchez un chien dissuasif mais gentil, peu aboyeur, vous aimez les gros chiens mais vous souhaitez un compagnon qui puisse quand même vous suivre dans vos déplacements, alors le Bullmastiff est le chien qu'il vous faut.

flo- Nouveau

-

Fiche de mon chien
Croquettes:

(0/0)
Ces témoignages m'interessent beaucoup car je reconnais souvent ma DDB dans vos explications.

calamity- M-B Pro Fan

-

Race de vos chiens: dogue de bordeaux
je pense que les deux races sont assez proche...peut être le bullmastiff un peut moins fainéant..?

flo- Nouveau

-

Fiche de mon chien
Croquettes:

(0/0)