Sujets similaires
Livre interessant
Connexion
Rechercher
Derniers sujets
» bonjour a tous par bko Aujourd'hui à 3:39
» blancokbully G-Star
par g-star-bully Aujourd'hui à 3:32
» Zelex [2 ans]
par guess Aujourd'hui à 0:29
» Gangsta Love
par Jaime Aujourd'hui à 0:06
» white tee muscletone bullys
par GangstaBoyBully Hier à 19:33
» Mon amoureux Titan aka The Tank
par guess Hier à 18:48
» BBB EAZY-E
par g-star-bully Hier à 15:01
» bonjour à tout le monde
par GangstaBoyBully Mar 22 Mai - 21:16
» quelques photos de mon Guessounet....
par guess Mar 22 Mai - 20:28
» Pitbull, Amstaff, Bully, UKC, ADBA, AKC, ABKC
par Ramzy Mar 22 Mai - 13:45
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherchebko, g-star-bully
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Dim 22 Jan - 21:21
Statistiques
Nous avons 1213 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est bko
Nos membres ont posté un total de 52548 messages dans 3906 sujets
bonjour a tous
Jeu 24 Mai - 3:03 par bko
je m appel BKO j voudrais avoir des infos pour importer un BULLY des etas-unis en GUADELOUPE ,savoir comment sa se passe au niveau des papiers pour le ped ?
Commentaires: 2
DEIS ORCHIDEUS VADIE
Page 1 sur 1 • Partager •
DEIS ORCHIDEUS VADIE
Ma chienne Vadie 6 ans Leavitt Bulldog

A l'EKC Show en Hollande en 2009 avec David Leavitt

A l'EKC Show en Hollande en 2009 avec David Leavitt

mr_fernand- Nouveau

-

Race de vos chiens: OLDE ENGLISH BULLDOGGE lignée LEAVITT

marinedaxx- M-B Supreme

-

Race de vos chiens: staffies malinois

Re: DEIS ORCHIDEUS VADIE
Jolie mais sur les deux premiere photo je la trouve super arqué je me trompe peu etre vu quel a été classé 2eme en plus par Mr leavitt donc a mon avis elle doit rentré dans les critere du LB
mouli59- Nouveau

-

Race de vos chiens: old english bulldog
Elle a tendance à avoir du coffre quand elle est assise parfois mais cela s'explique de part le fait qu'elle appartient à une génération ayant du sang des anciennes générations de Leavitt qui ont du torse mais ne découdent pas.
Mais les nouvelles générations sont moins éclatées.
Sur la photo ci dessous tu verras à gauche avec David Leavitt sa grand mére et ar grand mére de qui elle a hérité d'un certains poitrail qui resort parfois quand elle s'assied. Mais si tu regardes la 3éme photo tu verras qu'elle n'est pas si éclatée que cela.
A+

Mais les nouvelles générations sont moins éclatées.
Sur la photo ci dessous tu verras à gauche avec David Leavitt sa grand mére et ar grand mére de qui elle a hérité d'un certains poitrail qui resort parfois quand elle s'assied. Mais si tu regardes la 3éme photo tu verras qu'elle n'est pas si éclatée que cela.
A+

mr_fernand- Nouveau

-

Est ce que le type de ces anciennes générations est rechercher dans le leavitt ?

calamity- M-B Pro Fan

-

Race de vos chiens: dogue de bordeaux
C'est une trés bonne question à laquelle j'apporterais 2 réponses.
Si l'on se base sur les chiens que David Leavitt classe lors de nos show on constate que la tendance est plutot sur des chiens moins éclatés, plus longilignes qui tendent plus vers le standard du Bulldog Anglais de la fin du 18éme siécle. Ce qui est normal puisque le travail de David Leavitt quand il a recrée la race était de refaire du Bulldog Anglais de cette période et pas seulement un chien typé Bulldog en bonne santé. Comme il me l'a dit son but n'étant pas de faire du Bulldog de dessins animés mais de recrée le BA dans sa forme originelle à l'époque ou il combattait les taureaux.
Mais certains éleveurs ou juste propriétaires de LB (dont je fais partie) se sont attachés au old blood Leavitt lines et tentent encore de le faire subsister alors qu'il a tendance à disparaitre. En tout cas des chiens du type des gd mére et ar gd mére de Vadie n'existent plus du tout.
Dewinters Lady ressemble au type de LB apprecié par David Leavitt.

Illustration de Bulldog Anglais ancien de la période de la Régence.

Si l'on se base sur les chiens que David Leavitt classe lors de nos show on constate que la tendance est plutot sur des chiens moins éclatés, plus longilignes qui tendent plus vers le standard du Bulldog Anglais de la fin du 18éme siécle. Ce qui est normal puisque le travail de David Leavitt quand il a recrée la race était de refaire du Bulldog Anglais de cette période et pas seulement un chien typé Bulldog en bonne santé. Comme il me l'a dit son but n'étant pas de faire du Bulldog de dessins animés mais de recrée le BA dans sa forme originelle à l'époque ou il combattait les taureaux.
Mais certains éleveurs ou juste propriétaires de LB (dont je fais partie) se sont attachés au old blood Leavitt lines et tentent encore de le faire subsister alors qu'il a tendance à disparaitre. En tout cas des chiens du type des gd mére et ar gd mére de Vadie n'existent plus du tout.

mr_fernand- Nouveau

-

des chiens plus fait pour le sport...., il a beaucoup aimé ma RB lors du show, tres elegante sportive.....

marinedaxx- M-B Supreme

-

Race de vos chiens: staffies malinois

Qui connais ce chien
mr_fernand a écrit:C'est une trés bonne question à laquelle j'apporterais 2 réponses.
Bonjour, j'ai littéralement craqué sur ce chien, il est parfait !
Quelqu’un connaît il le propriétaire, existe-t-il un pedigree ?
Comment s’appelle-t-il ? ou tout autre renseignement qui permettrait de le retrouver !
White Heroes- Nouveau

-

Race de vos chiens: Bulldog standard
Fiche de mon chien
Nom: ....
Race: ....
Croquettes:

(0/0)
Bonjour White Heroes,
Comme je l'ai écrit au dessus de la photo dans le post, cette chienne s'appelle Dewinter's Lady.
Cette chienne ne fait plus de portée car elle en a eu déjà 4.
Je connais le propriétaire et certains propriétaires de ses fils et filles.
Elle a un pédigré LBA 5 générations comme tous les LB.
Certes c'est une trés belle chienne mais comme dirait l'éleveur qui la posséde, le chien parfait n'existe pas.
Si tu veux plus d'info, contacte moi en MP.
Bonne journée
Comme je l'ai écrit au dessus de la photo dans le post, cette chienne s'appelle Dewinter's Lady.
Cette chienne ne fait plus de portée car elle en a eu déjà 4.
Je connais le propriétaire et certains propriétaires de ses fils et filles.
Elle a un pédigré LBA 5 générations comme tous les LB.
Certes c'est une trés belle chienne mais comme dirait l'éleveur qui la posséde, le chien parfait n'existe pas.
Si tu veux plus d'info, contacte moi en MP.
Bonne journée

mr_fernand- Nouveau

-

elle est chez Dewinter?

juncus-effusus- M-B Pro Fan

-

Race de vos chiens: RB
Fiche de mon chien
Nom: Nata et Koffie
Race: RB